Le denim est une matière du quotidien. En jean, en veste, sur les accessoires, il est partout. Mais trouver des articles en jean de qualité n’est pas toujours facile. Chez Le Temps des Cerises, le travail et l’amour du jean sont le cœur de l’activité. Découvrez en plus sur cette marque, véritable artisan du jean.
Des jeans iconiques
Le Temps des Cerises a su s’imposer comme une marque de référence de l’univers du jean tant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. La marque a développé des modèles de jeans devenus iconiques. A l’image du Blue Jogg, le jean jogging pour homme. Ce modèle reflète le besoin de confort et de style des hommes modernes. Le jean Le Temps des Cerises, c’est aussi le jean « qui fait de belles fesses ». Avec des modèles bien pensés, bien coupés et les modèles pulp avec leur effet push-up, Le Temps des Cerises a à cœur de sublimer toutes les silhouettes.
Le Temps des Cerises c’est aussi une marque qui crée régulièrement des nouvelles collections pour coller aux dernières tendances. En plus des jeans, la marque propose aussi un large choix de vêtements, vestes, chaussures et accessoires.
Un marque qui évolue avec son temps
En plus d’être tendance, Le Temps des Cerises c’est aussi une marque responsable. Née au cœur de la méditerranée, la marque choisit ses matières premières avec soin. Les jeans sont produits autour de la méditerranée entre l’Espagne, l’Italie, la Tunisie et le Maroc.
De plus, Le Temps des Cerises fait aussi particulièrement attention aux modes de productions. Les usines sont choisies pour leur implication et le respect des normes environnementales. Les usines de productions sont donc toutes certifiées aux normes ISO pour le délavage des jeans. Les eaux usées sont traitées avant d’être rejetées et les méthodes de délavage sont conçues pour être moins gourmandes en eau.
Par ses origines et ses collections, la marque est solaire, spontanée, libre et rebelle. Le jean étant un vêtement du quotidien, Le Temps des Cerises a compris qu’il fallait créer LE jean parfait, qu’on ne quitte plus. Elle s’emploie donc à écouter les tendances mais aussi à créer des vêtements pour tous.