Printemps 2016 : quelles sont les tendances lingerie ?

Le printemps pointe à peine le bout de son nez et vous êtes d’ores et déjà à l’affût des bonnes affaires ? Avant de partir en quête d’un déstockage de lingerie, découvrez toutes les tendances incontournables de cette saison.

 

Printemps 2016 : Orange is the new black !

Cela devait arriver : la couleur orange investit la lingerie ! En version sage ou décliné dans un ensemble de lingerie sexy, en total look ou par petites touches : le orange sera incontournable tout au long de la saison ! Vous demeurez attachée aux classiques noir et blanc ? L’uniformité est définitivement dépassée. Pour rester dans la tendance, choisissez plutôt des sous-vêtements résolument graphique, ou orné d’un ruban coloré.

soutien gorge corbeille orange

Soutien gorge orange avec broderies anglaises, 4€ sur www.factorylingerie.com

Printemps 2016 : un grand vent de fleurs

Motif pratiquement incontournable de la lingerie, les fleurs sont toujours très tendance. À condition d’opter pour les bonnes couleurs ! Cette saison, le motif fleuri ne connaît pas la demi-mesure : les fleurs s’affichent en imprimé très pâle ou, au contraire, en imprimé aux couleurs très vives. Le motif floral se fond aussi dans la dentelle, en version ton sur ton, pour un ensemble de lingerie sexy façon belle odalisque.

soutien gorge rose avec fleurs ton sur ton

Soutien gorge avec roses ton sur ton, 5€99 chez Factory Lingerie

Tendance savane

Cette saison, les sous-vêtements adoptent volontiers des couleurs de la savane. Couleur sable illuminée d’un joli nœud orange ou simple camouflage aux couleurs naturelles : faites votre choix ! À moins que vous ne préfériez un ensemble sexy à l’imprimé plus animal. Mais attention : cette saison, on se fait animale sans se prendre au sérieux. La peau de panthère se mêle savamment aux dentelles, ou elle adopte des couleurs joliment décalées.

Ensemble lingerie sexy panthère Factory Lingerie

 

Tendance vintage

La lingerie vintage a toujours le vent en poupe ! Soutien-gorge et culottes s’ornent de jolis imprimés rétro. Vous n’êtes pas très fan des imprimés sophistiqués ? Misez sur une petite tenue à pois : un look très fifties pour un ensemble de lingerie sexy. Et pour faire le plein de sous-vêtements tendance, n’oubliez pas d’attendre les déstockages lingerie des grandes marques pour faire de bonnes affaires !

Crédits : http://www.factorylingerie.com/